Tutoriel Client

Plan Santé

FAQ

Tout ce qu'il faut savoir sur Plan Santé 

Vous avez la possibilité de régler vos mensualités par carte bancaire ou par prélèvement SEPA.

Vous pouvez directement modifier votre moyen de paiement en vous rendant sur vos commandes actives, puis en bas de page, vous trouverez le moyen de paiement déjà enregistré ainsi que deux onglets afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Choisissez le moyen de paiement souhaité, renseignez vos nouvelles coordonnées bancaires

Vous n’êtes soumis à aucun engagement de durée. 

En souscrivant à PLANSANTE, vous vous engagez à régler toutes les mensualités jusqu’à rupture de votre contrat, peu importe la durée.

Cela engage tous les produits et examens vétérinaires que votre contrat PLANSANTE prend en charge (antiparasitaires, vaccin et consultation) qu’ils soient délivrés ou non.

C’est pourquoi nous vous invitons à vous rendre en clinique vétérinaire afin de réclamer tous les produits qui vous sont dus.

Si votre PLANSANTE présente une erreur de paiement, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

- Si l’erreur de paiement est due à un solde insuffisant ou à un crédit dépassé, le paiement sera de nouveau présenté dans un délai de 5 jours, vous n’avez donc aucune démarche à effectuer.

- Si l’erreur de paiement est due à un changement de coordonnées bancaires (en raison d’une expiration de carte ou d’une récente opposition) vous avez la possibilité de régulariser le ou les mois impayés en vous rendant sur le bandeau rouge « régulariser ma situation » en haut de page sur votre espace client. Vous pourrez y inscrire vos nouvelles coordonnées bancaires qui seront automatiquement enregistrées pour les mois suivants.

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires comme expliqué dans le paragraphe ci-dessus, ou contacter notre service client par téléphone au 02.35.59.67.85 afin que nous puissions régulariser et/ou relancer les paiements. 

Votre contrat sera reconduit à la date anniversaire de la création du PLANSANTE (conformément à l’article 8 de nos Conditions Générales de Ventes). 

Votre contrat sera reconduit à la date anniversaire de la création du PLANSANTE (conformément à l’article 8 de nos Conditions Générales de Ventes). 

Vous trouverez vos factures en accédant à vos abonnements actifs. En accédant au détail des paiements vous pourrez cliquer sur le pictogramme afin de télécharger vos dernières factures.

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 35 59 67 85

Par mail à : contact@plansante-veterinaire.fr

Par voie postale à : PLANSANTE, 49 route de Lyons, 27460 Igoville.

Par message dans l’onglet « message » depuis votre espace client.

Toutes les demandes d’informations ou de résiliations seront prises en charge dans un délai maximal de 72h.

Votre contrat PLANSANTE peut être résilié à tout moment et sans préavis. Pour cela vous devez envoyer un mail à l’adresse contact@plansante-veterinaire.fr en indiquant :

- Votre nom et prénom

- Le nom de votre animal

- La date à laquelle vous souhaitez résilier votre contrat

- Le motif pour lequel vous souhaitez résilier votre contrat

Une fois votre demande enregistrée, notre service client vous contactera afin de faire un état des lieux entre les mensualités prélevées, les produits et consultations réalisées.

Deux cas sont possibles :

- Vous n’avez pas récupéré tous les produits prévus dans votre plan santé et nous vous invitons à vous rendre en clinique.

- La somme des mensualités est inférieure aux produits et consultations réalisées. Dans ce cas, nous vous transmettons une facture finale afin de régulariser vos paiements.